Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 16:36



Ce matin, j'ai une bonne surprise. Bien que mon hommesoit à l'autre bout de la planète, il a pensé à moi et m'a fait parvenir ces belles roses. La Saint Valention a une double signification pour nous, puisque c'est aussi le jour où nous nous sommes rencontrés et plus quittés : cela fait 8 ans maintenant.
Cela m'a beaucoup touchée et comme je suis sensible ne ce moment, j'avais les larmes aux yeux, ce qui l'aurait fait sourire. Mais sont attention m'a vraiment fait très plaisir.

Photo 020
J'en profite pour souhaiter une bonne fête à mon petit cousin, Valentin, gros bisous à toi bonhomme

Bonne fête à tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Dans ces moments là, la St Valentin prend toute son importance je trouve ...<br /> Gros bisous à toi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est merveilleux! Et elles sont superbes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo, faut assurer quand ton mari est loin entre les révisions et les enfants. En tout cas, jolie attention que ce bouquet de roses ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes. Joyeux fête à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une fete et un anniversaire en meme temps !!! alors bon anniversaire de votre rencontre et bisous à toute votre famille.<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages