Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 20:20



Si la neige ne fait pas forcément le bonheur de ceux qui doivent prendre la route, se rendre au travail, ou autre, une chose est sûre c'est qu'elle ravit les enfants.
J'ai pris ces photos lorsque je suis allée chez mes parents pour Nouvel An. Depuis, ils ont eu l'occasion de s'amuser bien + dans la neige pour leur plus grande joie respective. Pour Amàlia ce sont les première découverte de la neige...

J'observe mon frère et j'essaie de l'aider dans la confection de son bonhomme de .neige  :

1neige
Un petit tour en bob, pour Amàlia c'est la première fois : Toute seule j'ai un peu peur

0neige

Toute seule j'ai un peu peur :

2neige

Mon petit lutin tout emmitouflé :
3neige
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont magnifiques ces photos !<br /> Profitez bien de ces petits tant qu'ils sont si mignons ! ... La vie passe trop vite et on regrette trop tôt l'époque de ces bons moments qu'on ne vit jamais assez pleinement .<br /> Amitiés et à +,<br /> Alain MARC d'aquarelle-en-voyage.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petite princesse dans la neige!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui il en faiut bien a qui ca plaise et les enfants ne se plaignent jamais de la neige eux !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je dois t'avouer que je ne suis pas vraiment fan non plus .....<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop jolie dans sa combinaison !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages