Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 19:28



Et voilà ma petite princesse a déjà 2 ans
Que le temps passe vite, on a l'impression de pas assez profiter des choses et de ne pas les voir grandir assez...
Ce matin ma puce a fêté son anniversaire à la crèche, je lui avais fais un flan pâtissier.
Je vous propose une petite rétrospective que j'ai pris le temps de faire, histoire de me changer un peu les idées...

Ma princesse à la naissance :

1anniv

Princesse à 1 an  :

2anniv

Et maintenant voici ma chipie à 2 ans :

0anniv
que de changements....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Avec un peu de retard....Joyeux anniversaire à cette jolie puce!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petite princesse que cette année et les nombreuses autres qui suivront t'apportent santé, bonheur et joie de vivre.Joyeux Anniversaire Mille Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors joyeux anniversaire à ta petite princesse ! C'est pas croyable ce que ça passe vite ! Il n'y a pas si longtemps encore, elle faisait ses premiers pas ...<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A TA PETITE PUCE<br /> <br /> BISOUS<br /> PAT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire a ta jolie princesse !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages