Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 14:04
J'ai un moule à charlotte que je ne me sers pour ainsi pas, et puis j'ai eu l'idée de l'utiliser comme moule pour faire mon pain.
Et voilà !

Bon il est un peu blanc mais comme je préparais des farcis à côté je l'ai mis sur th. 6 alors certes il est cuit mais il n'a pas trop pris le soleil....hihihi!

Apparemment bien qu'il manque un peu de bronzage,il était bon, après le repas il n'en restait qu'à peine la moitié...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
miamh..elle est à croquer ta petite fille...Vous êtes les bienvenues chez les gourmands/es!!!bisous
Répondre
M
Bonjour et bienvenue dans une de mes communautés!Bisous!
Répondre
V
Bravo, il est très bien réussi !!! Le bronzage sera pour une autre fois tant pis !!!
Répondre
B
avec quelques olives ecrasés et eparpillés par ci par la , ca fait un bon pain aux olives de chez nous hi hi hi@ +  bisouspat
Répondre
L
c'est une bonne idée ! moi j'ai une machine a pain !! et j'adore le bon pain chaud quand il est fini !bises
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages