Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 13:11



Juste un petit article pour vous sire que je ne mettrais plus d'articles dans les jours qui viennent et ce jusqu'au 20 mars.

En effet, c'est la date de mon concours et j'ai encore tellement de choses à faire que je ne prendrai plus le temps d'aller sur mon blog ni sur les votre et je m'en excuse mais je dois me consacrer à mes cours et mes test. Depuis que Bruno est parti pour son travail en Nouvelle-Calédonie pour environ 100 jours ( déjà un mois de passer) je cours après le temps avec tout ce que je dois faire et gérer au quotidien.

J'ai décidé de me recentrer sur mes priorités au nombre de 2  : mes enfants et mon concours.

Je vous remercie tous pour vos encouragements suite à mon article sur la préparation au concours.

Je dois avouer que le stress commence à monter.... mais bon c'est ainsi et je dois faire avec.

Alors à bientôt et au plaisir de vous lire
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'espère que ton concours s'est bien passé .<br /> En tout cas je touche du bois pour toi et t'envoie mes meilleures pensées !<br /> Alain MARC d'aquarelle-en-voyage.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que les épreuves se sont bien déroulées...en attendant les résultats, une surprise pour toi sur mon blog!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Virginie<br /> <br /> <br /> Bonne journée de la femme , bonne journée à toi<br /> Bisous et pleins de jolies souhaits de bonheur.<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors je t'embrasse bien fort, je te souhaite bonne chance et rdv dans deux semaines!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages