Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 15:25



J'ai passé mes écrits hier et je en toute honnêteté je ne sais pas quoi en penser. A mon retour j'étais vraiment déçue, avec la désagréable impression de n'avoir pas réussi.
C'est vrai que c'est difficile d'analyser ce qu'on a peu faire.
J'avoue avoir été quelque peu décontenancer à l'énoncer des sujets. Les test psychotechniques ne correspondaient pour ainsi dire à rien de ce que j'avais pu travailler. Pourtant, difficile de brosser + large et quand pendant 3 à 4 mois vous en avez faire pendant 2 heures par jour, cela , comment dire.... "met les boules".
Quant à la culture G, un sujet particulier, intéressant au demeurant mais que je n'avais en aucune manière travailler, aucune allusion dans mes cours, bien que je n'ai fait aucune impasse. C'était sur la semaine de 4 jours, à l'école. Du coup je ne sais pas, j'ai répondu aux 3 questions posées mais j'avoue rester dans l'expectative.

Ma foi, on verra bien , d'ici la fin avril je saurais si je suis admissible pour l'oral.
Et puis comme me l'a dit mon mari:  "tu as super bien bosser, tu n'as rien à te reprocher". 

En parlant de lui, cela fait 55 jours qu'il est parti et les petits commencent à trouver le temps long. Comme je leur ai dit on a grimpé la montagne, on vient d'arriver au sommet, maintenant on fait la descente. La moitié vient d'être faite, le retour se rapproche.

Depuis son départ, avec Loulou c'est un peu compliqué. Alors comme je rencontrais quelques difficultés avec lui, je lui ai acheté ce livre d'images autocollantes, style Panini, et je lui ai dit que s'il était gentil je lui acheterai 2 paquets d'images par semaine, mais si cela ne va pas il n'en aura pas.
C'est la solution que j'ai trouver sur l'instant car vraiment ce n'était + possible depuis cela va beaucoup mieux et puis en quelque sorte ça aide à compenser un peu l'absence. C'est un palliatif comme un autre .
IMG-copie-1
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> As-tu eu un succès ? Où en es-tu ? A bientôt sans vouloir être trop indiscrète  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> allez, on croise les doigts,  tu vas t'en sortir comme une chef : concours, famille, tout en même temps, c'est fou ce qu'une femme peut avoir comme ressources!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop la misère pour écrire un commentaire, j'espère que celui-ci fonctionnera ...<br /> je vais faire plus court du coup ... lol<br /> J'espère aussi que tu sera admissible pour l'oral. Ce concours est très dur, mais quand on voit certaines élèvres infirmières ... franchement, ils ne doivent pas être sévère ... non, je suis<br /> méchante...`<br /> le truc c'est que tout dépend s'ils ont besoin d'infirmières ou non... ils sont plus ou moins sévères en fonction de ça.<br /> Et l'oral c'est encore plus subjectif ...<br /> Mais comme dit ton mari, tu as vraiment bosser, donc, rien à te reprocher.<br /> Et pour ton loulou, je comprends que ça doit être dur ... C'est tellement long.<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En tout cas, félicitation ! Gérer la préparation et la passation d'un concours en même temps que tes enfants n'est pas évident d'autant plus quand le papa commence à manquer terriblement. Un<br /> petit garçon a besoin de son papa, c'est un repère important. Parle-t-il souvent à son papa au téléphone par exemple ? J'espère que la descente de la montagne se passera bien et peut-être peut-il<br /> préparer une surprise pour le retour de son papa... Ca l'aidera à attendre et surtout à matérialiser ce retour et concrétiser ce papa dont l'absence doit créer un terrible manque affectif mais<br /> aussi de représentation d'une figure paternelle.Ce ne sont que des idées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je croyais que c'etait le panini des equipes de foot !!  hi hi hi<br />  Bon ! croisons les doigts pour toi et attendons les resultats en toute confiance.<br /> La culture G ? bon ! je connais le point ...... hi hi hi mais la culture ....  bon ! blaguons un petit peu ca fait du<br /> bien !<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages