Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 15:06

 Ce livre est vraiment super sympa, tout au moins en ce qui concerne les textes.(Éditions Circonflexes)

Personnellement, j'aime moins les dessins, enfin les coups de crayons comme on dit.

En revanche l'histoire est super intéressante. C'est l'histoire d'un petit garçon Lionel, qui, comme tous les soirs, ne veut que des pâtes. Malheureusement le paquet tombe à terre et tout se retrouve éparpiller sur le sol. Sa maman décide de faire une soupe mais le petit Lionel neveut même pas y goûter. Sa maman lui lit une de ses histoires préférées avant de le coucher mais qu'elle n'est pas la surprise du petit homme, l'histoire à changer et les personnages lui parlent....

Mais que lui disent-ils ?, que se passent-ils au fil des jours ?, Comment cette histoire se termine-t-elle?

A vous de le découvrir en lisant aussi ce livre.

En tout cas, il a énormément olu aux enfants et surtout à Amàlia. 

                                          IMG-copie-4

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Il a l'air très sympa ce livre Virginie !<br /> <br /> <br /> J'espère que les gens vont l'acheter à leur petit dès qu'il apprend à lire ...<br /> <br /> <br /> Cordialement, à +,<br /> <br /> <br /> Alain MARC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages