Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 15:41



Nous voilà partis à la rencontre d'une cascade... comme dit mon homme elle se mérite.  Car,bien que le chemin soit balisé et aménagé, il faut monter, emprunter des escaliers de bois ou de pierres, des ponts de bois glissants, escalader certains rochers...

On grimpe toujours pour le plus grand plaisir de mon petit homme qui s'émerveille au fur et à mesure de notre avancée...



Une photo avec papa qui a encore oublié de sourire et puis on dirait qu'il porte un drôle de sac, hihihi


Après être arrivés au sommet, il faut redescendre... c'est parti...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
génial, le genre de balade que j'adore!!!bises
Répondre
M
pour Bruno, on va dire qu'il avait le soleil dans les yeux, et les yeux il ne peut les avoir partout !!!! en tout cas, on dirait que c'est Guillem qui tire maman, tes photos sont magnifiques, je voyage avec vous. gros bisous.
Répondre
B
C'est vraiment sympa de pouvoir marcher avec ses enfants. Mais je vois qu'il y a parfois certaines fatigue qui nécessitent le secours des bras du papa. Ce ne doit pas être évident de randonner avec des tous petits ? Bonne balade
Répondre
S
Ca valait vraiment le coup ! Le paysage est magnifique !
Répondre
B
j'ai fait le meme genre de parcours en Autriche. Sur la route en direction de ce fameux glacier au nom imprononçabe , on avait fait cette balade à pied parmi les gorges sur un pont suspendu avec des dénivelés importants. Un parcours de 10 km à pied mais pas du tout reposant !! hi hi hiEnfin ! c'etait du temps ou j'etais encore valide !! hi hi hibisouspat
Répondre
V
<br /> on s'en met plein les yeux et même pour les touts petits. quand je montre les photo à Guillem il se rappelle de certaines choses et de tout petits détails cela fait sourire....<br /> bisous<br /> bon WE<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages