Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 22:10



C'est la seconde fois que Guillem empreinte un téléphérique. Nous l'avons pris à Ortisei à 1230 m d'altitude. On est dans le Sud Tyrol, le Trentin Haut- Adige, bref dans les Dolomites.


Une fois arrivée avec un changement de télécabine, nous voilà au sommet, à 2450 m d'altitude ,prêts à redescendre avec nos 2 petits coeurs. De là nous sommes près des magnifique pistes de ski de la région, puisque Ortisei est une station de ski réputée aux 175 pistes. 
On y voit aussi ce somptueux sommet portant le nom de SECEDA à 2510 m. Ce que vous voyez en brun sur les photos c'est la représentation des montagnes, très réaliste, sur la table d'orientation.

Petite pause casse-croûte...

Quelques souvenirs... en photos...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ces quelques jours en italie avaient l'air extra : ce que vous en faites des choses, c'est super !
Répondre
M
Et dire que tu n'avais pas trop envie de ce séjour, imagine ce que tu aurais raté, c'est magnifique, on est bien petit face à cette force de la nature. bisous.
Répondre
S
Trop génial ! Quel bonheur ces paysages !
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages