Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 10:56



Alors que la semaine dernière il faisait très beau et même un matin à 9h00 déjà 16°C, aujourd'hui en amenant Guillem à l'école, non seulement il faisait gris mais nous avons aussi remarqué qu'il avait neigé cette nuit en montagne.
A l'heur où j'écris ce post, le temps a encore évolué, mainteant  un rideau de pluie est apparu. On ne voit pas à 100 m. Il y a de l'orage aussi.
On ne voit plus la montagne, les nuages et la pluie obscurcissent la vue et j'ai du allumée une lampe pour écrire ce message tellement il fait sombre.
On passe d'une extrême à l'autre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très belle vu en tout cas ! Chez nous c'est pareil, la semainne dernière pluie pluie et maintenant soleil magnifique ! le temps fait se qu'il veux ! bonne journée
Répondre
V
<br /> c'est bien vrai<br /> nous cela fait 2 jours de pluie sans discontinuer<br /> bises<br /> <br /> <br />
G
de la neige ? quel temps mazette :(
Répondre
V
<br /> qui a dit qu'ici il faisait toujours beau et bien c'est même pas vrai et en ce moment mes parents ont des t°C + élevé qu'ici<br /> La France a changé de sens, hihihi<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
la vue est quand même bien jolie...
Répondre
S
c'est les giboulées ma vieille !! Nous c'était la semaine dernière, aujourd'hui il a fait froid ce matin, et cet ap. midi, température printanière avec un beau soleil !
Répondre
V
<br /> giboulée ou pas le temps est tout de même étrange tu passe de l'un à l'autre en 1 rien de temps, du Tee-shirt au pull en - de tend qu'il n'en faut pour l'écrire, enfin on fait avec<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
je le disais à quelqu'un d'autre , j'ai préféré le mois de janvier et fevrier à celui de Mars.bisouspat
Répondre
V
<br /> aujourd'hui c'est vraiment moche. en allant chercher Guillem a l'école, j'ai été trempée de la tête au pied, j'ai du me changer<br /> beurk !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages