Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 14:35



 C'est avec du retard, mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais, que je viens de recevoir et d'ouvrir le nouveau numéro du  magazine des parents natures.

Le dossier de ce numéro traite des limites que l'on doit poser à l'enfant pour lui permettre de bien grandir. Ce dossier veut se faire l'écho de la
journée de la non-violence éducative qui aura lieu le 30avril.Car élever son enfant dans la non-violence ne veut pas dire en faire des enfants laxistes, des enfants rois, mais c'est plutôt savoir poser des limites à ses enfants tout en les respectant. Car poser des limites est nécessaire au vivre ensemble. L'enfant  a besoin de ces éléments pour bien grandir, ils sont structurants pour lui.
Comme d'habitude il traite de bien d'autres sujets  dans ses différents rubriques...
Allez, je vais lire un peu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un résumé! un résumé!
Répondre
A
Coucou, je connais pas du tout ce magazine il a l'air bien ! bonne journée
Répondre
V
<br /> oui il est pas mal du tout, j'aime bien<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
A
Coucou, je connais pas du tout ce magazine il a l'air bien ! bonne journée
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages