Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 18:23


Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres mon mensuel Grandir Autrement était là. Chic
A peine ouvert que déjà je dévore le dossier qui parle de l'un de mes moments privilégiés avec ma puce mais aussi avec mon Loulou : le massage. C'est notre moment bonheur, un de nos petits plaisirs....
Évidemment ce n'est pas le seul sujet traité. Il y a aussi par exemple et je ne serais pas exhaustive :
- un point sur l'allaitement
- des idées pour venir à bout des poux, intéressant même si moi j'ai mon propre méthode à base d'huiles essentielles tant en préventif qu'en curatif
- apprendre l'empathie
- les jeux coopératifs
- quelques livres intéressants autour du thème le temps
- les huiles de massage

- le portage avec comme noeud cette fois-ci le double hamac.....

Bref plein de bonnes choses

D'ailleurs pour lire sur le bateau lundi je me suis garder le hors-série dont le titre est assez évocateur "Vers une alimentation consciente". Je l'ai un peu survoler et il m'a l'air très intéressant et je préférais de le garder pour partir ... Je vous en ferai un speech à mon retour dans 15 jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir, je découvre votre blog. Il est très bien fait.Je suis moi-même abonnée à Grandir Autrement. J'adore cette revue car elle sort des sentiers battus et permet d'avoir un autre regard sur la parentalité. Un seul tit bémol, je trouve qu'il y a peu d'article ssur la parentalité, l'éducation des enfants plus grands (j'ai l'impression que la revue traite essentiellement du  maternage, du parentage avec des bb). Il faut dire que j'ai 4 enfants de l'ado au bébé!!Bonne soirée à vous
Répondre
S
merci, ja vais regarder ça de plus près!
Répondre
V
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
cool, j'ai hâte de lire ton résumé du hors série! Il ya un site web pour se renseigner sur cette revue?
Répondre
V
<br /> oui je te le donne : http://www.grandirautrement.com<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages