Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 18:54
- 500 g de châtaignes fraîches
- 1L de bouillon
- 1 oignons
- sel, poivre
- 3 cuillère à soupe de crème

Faire bouillir de l'eau dans une casserolle 
Faire un petite entaille dans les châtaignes, les laver et les mettre dans de l'eau chaude .
Laisser bouillir5 à 10

Pendant ce temps préparer son bouillon avec 1L d'eau. 
Décortiquer les châtaignes et peler l'oignon
Incorporer les châtaignes dans le bouillon et couper l'oignon en petits morceaux, saler et poivrer.
Laisser cuire 20 min
Puis mixer le tout et mélanger juste avant de servir la crème

Idées pour agrémenter  :
-  on peut rajouter quelques croûtons grillés juste avant de servir
- on peut faire griller quelques tranches de pancetta et manger avec, c'est délicieux !!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est sur que celle la , tu l'as trouve pas chez liebig ou magiebisouspat
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages