Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 15:51

Voilà comme je vous l'avais dit il y a quelque temps notre réflexion pour changer de véhicule s'est concrétisée.
Bruno a encore "gagné", il ne peut pas garder une voiture trop longtemps c'est plus fort que lui : et de 11.
La voici : Renault Laguna Estate, cela nous change de l'Espace; mais elle est très agréable à conduire, moins polluante et plus économique (nous gagnons + de 2L au 100 kms).

La finition est vraiment belle, enfin j'aime le style. Bref, cette voiture me plaît bien,même si au niveau de la place nous avons un peu perdu.
Mais elle est tellement agréable qu'on oublie ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Aaaaah la voilà enfin cette fameuse voiture !!!<br /> Elle est très belle ! Puis je sais pas qui a prit les photos en bord de mer, ouaah ça donne, la classe ! on se la pète en Corse hihihi !!! On dirait des photos sortie tout droit du Turbo ! hihi !!!<br /> Bon vivement septembre pr la voir en VRAI !!!<br /> Bisous et bonne balade à bord de votre beau carrosse !!<br /> Viny
Répondre
L
j'avais une laguna moi aussi. mais version Breline. j'adore les grande voiture. bises
Répondre
M
C'est une belle voiture, mais les voitures c'est comme les sacs à main, plus ils sont gros, plus on en met dedans, une peu plus petit, ça oblige à rationnaliser ce qu'on y met.<br /> bious, maman.
Répondre
G
super pour l'économie, par les temps qui courent c'est important, bon moi je dis ça et j'ai pas de voiture lol, en tout cas elle est belle. ah les mecs et leur vroum vroum !!!
Répondre
V
ah oui...en effet..elle est pas mal cette voiture... très classe....<br /> super!
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages