Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 15:09
Avec quelques temps de retard je mets enfin les photos souvenirs de nos dernières vacances dans notre famille.
Les cousins en profitent pour se réunir et s'amuser.
Voilà Mélissandre et Enzo, les enfants de mon frère, avec Amàlia et Guillem.
Amàlia n'était pas de bonne composition... enfin elle ne peut pas toujours être tout sourire, il faut bien qu'elle s'exprime un peu.....
Mélissandre est une petit coquinette, une sacrée ficelle... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou...pour signer tes photos tu vas sur un logiciel de retouche photo ou tout simplement là ou tu fais tes montages et tu fais "ajouter un taxte" et tu ecris ton nom ou autre dessus... pour desactiver le clic droit ( pour piquer les photos) tu vas dans configuer ( a coté de documents) puis options globales, puis sur le coté gauche " reglages avancés" puis tu coches la 3ème option " bloquer le clic droit " et le tour et joué..tu n oublies pas de valider et voilà!!!<br /> pour ce qui est de notre blog rencontre.. attends je cherche le lien... il est chez pépé Jean... c'est CADA...<br /> http://compagnie.cada.over-blog.com/<br /> et là nous avons fait notre 1er pic-nic... va voir tu verras on a bien rit.... meme si Jean a malencontresement effacé une centaines de comm ... mais tu auras un appercu !!!<br /> bizzzzzzzzzzz j espère avoir été suffisament claire dans mes explications!!!<br /> a bientôt!!!
Répondre
V
<br /> Merci bcp, je le fais dés maintenant. Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
M
Ils sont mignons ces quatres là, c'est les bonheurs de ma vie, je les adore.<br /> Gros bisous,<br /> Mamie.
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages