Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 17:27



Nous sommes à 28 jours de la conférence de Copenhague où tous les pays du monde vont décider de notre avenir en signant un accord ambitieux ou pas sur le climat.

Vous êtes aujourd'hui plus de 320 000 citoyens à avoir signé la pétition Ultimatum climatique et nous vous en remercions.

 A cette occasion, les 11 ONG* qui sont à l'origine de cet appel vous proposent une vidéo mettant en scène une dizaine d’artistes, chanteurs, sportifs qui sont mobilisés à nos côtés et vous remercient par avance de faire connaître cet ''Ultimatum Climatique'' à vos amis...
"L'ultimatum climatique est une campagne s'intégrant dans la mobilisation internationale pour obtenir à Copenhague 2009 un accord à la hauteur des enjeux climatiques

MOBILISEZ VOS PROCHES 

Plus nous serons nombreux, plus nous ferons entendre notre voix, votre voix...

Relayer ce message autour de vous et je vous propose, comme moi de et comme de nombreux artistes telles que Marion Cottillard et bien d'autres, proposez-leur de signer l’appel sur le site
www.copenhague-2009.com
Vous aussi signez

Car regardons bien, ce n'est pas le climat que dirige les présidents des différents pays présents à Copenhague, mais les industriels et les lobbies. Se remettre en cause, évoluer dans le bon sens n'est pas leur objectifs premiers, mais plutôt de continuer à engranger du fric et le reste on s'en moque. 

Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Voilà qui est fait...il ya tout juste une heure. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, faut se mobiliser, et ça commence par des trucs tout simple ... Pas besoin que tout le monde descende au fond de l'Aven Noir comme je le fais avec mes copains pour étudier les modifications<br /> d'équilibres révélateurs de la transformation du climat, biotope et des déséquilibres extérieurs !<br /> Amitiés et à +,<br /> Alain MARC<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou<br /> Je vais donner ce lien à plusieurs personnes de mon listing.<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages