Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 20:55



Cette année les petits ont fait le sapin avec leur papa. Il a fallu les tenir jusqu'à son retour et ce ne fut pas sans mal. Mais à peine arrivé, plusieurs fois, Guillem lui disait, "papa on fait le sapin ?"  .... Quand cela vous est dit un certain nombre de fois, vous ne pouvez pas l'oublier, hihihi...
Alors chose promis chose due

0sapin


Aujourd'hui ce fut la course, entre les bagages à terminer, faire des papiers et le Noël des petits, je n'ai pas arrêté. Parfois je me dis qu'il faudrait que les journée fassent 48 heures....
Bref, tout ça pour vous dire que je pars dés demain pour les fêtes, un peu chez mes beaux-parents pour la Noël, puis un retour éclair pour repartir chez les miens pour la Nouvelle Année. Je vous ai préparer quelques articles, avec entre autres une petites parties de nos dernières excursions.
Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et pleins  de bonnes choses en tout domaine.
Je penserai fort à vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il est très joli ce sapin, bravo aux enfants qui ont bien travaillé !<br /> Joyeuses fêtes de Noel à vous tous, profitez bien de la famille ...<br /> Bises,<br /> A-Claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes fetes a toi et aux tiens !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Me voici de retour après cet épisode d’absence du à la panne de mon ordinateur. Celui-ci a encore été maintenu en vie pour un<br /> certains temps, en attendant que le père Noel des soldes passent vers le mois de janvier. Et pour compléter celui des pannes, j’ai du apporter l’objectif de mon appareil photo au SAV qui est<br /> encore garantie. Cela tombe assez mal pour les fêtes et j’ai beaucoup de retard avec mes amis bloggeurs et avec mes reportages. La bonne nouvelle c’est que s’en ai fini avec ma gastro, je vais<br /> donc pouvoir aller me balader et prendre quelques photos avec un appareil de dépannage. Merci pour toutes ces marques de sympathie sur mon blog. Je te souhaite de très bonnes fêtes à<br /> venir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli sapin, profite bien des tiens durant les fêtes à ton retour, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages