Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 20:14



Le 23 décembre à 18h35, à Carcassonne, mon petit homme venait nous rejoindre.
Déjà 5ans, que le temps passe trop vite à mes yeux.... J'ai l'impression que c'était hier et pourtant 5 années ce sont écoulées.
Il a tant changé, regardez par vous même ....

Mon bébé à la naissance :

0gui

Guillem à 1 an :

0guil 1 an
Petit bonhomme à 2 ans :

gui 2 an

Mon Loulou à 3 ans :

gui 3 an

Petit homme à 4 ans :

gui 4ans

Et mon grand bonhomme de mainteant 5 ans :

0guil 5ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très jolie rétrospective, la dernière photo est superbe. Guilhem était un magnifique bébé !<br /> Meilleurs voeux à toute la famille pour cette nouvelle année. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à ce p'tit bonhomme!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bon anniversaire a ton petit bonhomme !!! Et de tres bonne sfetes a toi et tes proches plein de bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux anniversaire à ton grand garçon, il est beau comme tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> Joyeux anniversaire bonhomme !!!<br /> <br /> Bisous à tous et très joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages