Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:00

 

 

juste  deux  petits mots, tellement banalisés

mais remplis de pensees de tendresse et d’amour

chacun peut les nourrir, les remplir de bonheur

toujours les embellir, les entourer de fleurs

cherchant sans cesse au plus profond de son cœur

pour y trouver, bien caché et bien enfouit

les meilleurs sentiments blottis dans  un cœur pur

afin que chaque jour de cette annee nouvelle

vous puissiez laisser grandir et s’epanouir

le meilleur de vous-même, la parfum de votre ame

diffusant autour de vous la chaleur de votre presence

offrant a chacun une parcelle de vie, une parcelle d’amour

bonne annee  ET HEUREUSE ANNEE 2012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou Virginie<br /> <br /> <br /> Merci pour ta carte que je viens de recevoir . tout simplement magnifiques avec tes deux petits amours ....<br /> <br /> <br /> As tu fais faire ces cartes à partir d'un site internet ...?  car elles sont vraiment chouette.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
S
<br /> A mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, pour toi et ta famille, et que vos projets aboutissent, mais ça, je te fais confiance ! <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Virginie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu permets que je te fasse un .....Bisou<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages