Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 15:16

Avec ma belle-soeur, on a profité des vacances pour aller voir avec tous les petits le dernier volet de la saga Arthur.

Que ce soit les garçons, Enzo ou Guillem, les filles, Mélissandre ou Amàlia, ou encore les mamans, ce volet a fait l'unanimité comme les 2 autres d'ailleurs.

Nous avons bien ri et je le regarderai à nouveau avec un grand plaisir.

 

L'histoire :

L'abominable Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes, avec un taille de 2m. Il n'a qu'un seul but:  former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers.
Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Mais il est bloqué à l’état de Minimoy (2 millimètres de hauteur). Il peut évidemment compter sur l’aide de la belle Sélénia et de Bétamèche, mais aussi – surprise ! - sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp.
A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard.
Allumez le feu !

 


Arthur 3 : La guerre des deux mondes - Bande-Annonce (VF|HD)
envoyé par Lyricis. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> on va y aller aussi avec les filles car elles adorent !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mes deux grands sont allés le voir avec leur papy et leur mamie cet après midi et sont rentrés ravis!!!!! J'ai hate qu'il sorte en DVD!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors il faut appeller le heros des deux mondes ...... Joseph Garibaldi !<br /> <br /> <br /> Mais , ce n'est pas sur qu'il vienne en Harley ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages