Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 20:09





Couper en grosses rondelles les aubergines
Les cuire à la vapeur 5 à 10 min pour les précuire.
Les faire ensuite revenir dans une poêle avec un peu d'huile jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Ajouter en fin de cuisson de la nepita ciselée (ou toute autre herbe aromatique).

En accompagnement de boulgour c'est trop bon, mais avec des pâtes ou du riz c'est aussi très bon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages