Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 21:34



Le Chastelas est à 276 mètres d’altitude c'est l'ancien village, aujourd'hui en ruine, qui entourait le château-fort et l’église.
En fait c'est l'ancien village de Grospierre.

Du promontoire du Chastelas, on profite d’une vue magnifique vers les Cévennes, le Mont Lozère et la vallée du Chassezac.
A ses pieds, la magnifique
Font Vive
résurgence vauclusienne. (cf un article que j'ai déjà écrit)



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie balades, et beau paysage, quand je dis que Guillem à l'art de pauser !! coucou ! bisous.
Répondre
R
excellentes photos, c'ette eau bleu donne envie de partir en vacances!
Répondre
V
<br /> oui c'est vrai mais aussi de faire de petites balades afin de décompresser de semaines qui peuvent parfois être très fatiguantes...<br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique ! Vivement les vacances que je puisse faire d'aussi belles photos...
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages