Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 20:57




histoire de sourire un peu sur ce problème assez grave s'il venait à devenir pandémique, je vous propose une petite blague....


Le virus de la grippe A ,dite "fièvre porcine" H1N1 ... touchant le COCHON

est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 touchant le CANARD,

pour logiquement devenir aujourd'hui le H3N1... qui donc va s'attaquer aux CO-NARDS ...

Là, va y avoir des pertes et des sévères...

Planquez-vous ...!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
excellent!!!! hihi
Répondre
B
Répondre
S
Ahah ca va faire du ménage mais pour une fois ce sera une bonne chose !!! lol
Répondre
M
Excellent, qui se souvient du voyage au Mexique de notre président ? il y est allé notemment pour inaugurer le nouveau laboratoire de sanofi-aventis chargé de produire le vaccin contre la dite grippe et le tamiflu; comme pas hasard, un mois plus tard on parlait de la grippe porcine et du début de l'épidémie au mexique, de là à penser à une manipulation, voire une contamination volontaire, il n'y a qu'un pas. Nous prendrait-on pour des veaux ?
Répondre
A
Tous aux abris....lo
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages