Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 20:43



Aujourd'hui Murielle m'a taguée.
Alors à mon tour de me prêter au jeu et d'essayer de répondre.

Voici les 3 questions :

1. Citer 8 souhaits:

Il m'est difficile de répondre à cette question. Je pourrais dire des choses avec + ou - de justesse ou de réalité. Mais je vais tout de même essayer.  En fait ce que je souhaite c'est
- continuer à avancer sur le chemin de ma connaissance intérieure, être à l'écoute de mon corps, être présente à moi-même, bref continuer à mieux me comprendre et à avancer sur le chemin de la liberté et surtout à ne pas me laisser prendre au jeu de ce que les autres peuvent penser de moi.
- continuer le chemin, parfois difficile, sur lequel je me suis engagée avec mes enfants, la voie d'une autre parentalité, du maternage conscient, de l'éducation non-violents, de l'écoute de l'enfant, d'une autre pédagogie éducative.

2. A quoi me font penser ces tags:

MESSAGE....... communication

BLOG........ espace de liberté

PRIX........ achats

CROIX...... croire

SCRAP........ création

CREATION........ inspiration

BONHEUR........ à partager

VIE........ à se construire pour la rendre la + belle possible

ENFANT........ à accompagner dans le repsect et la bienveillance

PASSION......... amour

3. Tagguer 8 blogueurs/euses:

Alors ce sera Viny, Sandra, Sandy, Pat, GoldaVirginie-Sacha, Severine, Lily 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hi,hi,hi... j'ai pris tellement de retard dans mes messages que je ne vois ce tag que maintenant!!! Je réfléchis donc à ma réponse!! Merci d'avoir pensée à moi.Bises
Répondre
G
je l'ai fait il sera bientôt en ligne, tu es la deuxième à me taguer pour celui là ;-)
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages