Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 17:30



Je voulais juste vous faire un petit coucou avant de partir. Je pars dans quelques minutes direction Bastia, pour prendre le bateau avec les enfants.
Demain matin nous accosterons à Toulon, puis nous remontons dans l'Est de la France, dans le Doubs. La semaine prochaine je repars direction Carcassonne rendre visite à ma belle famille et ma  belle-soeur Viny
C'est là que mon homme nous rejoindra après 15 jours sans lui, et là je ne sais pas trop ce que nous ferons.....
Je vous ai préparé quelques articles qui paraîtront tout au long de ses presque 4 semaines. Dés que j'en aurai la possibilité j'irai sur le net lire vos messages et regarder vos blogs respectifs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je te souhaite de bonnes vacances sur le continent
Répondre
G
passe de bonnes vacances, gros bisous
Répondre
V
<br /> merci et encore merci pour tes cadeaux, les enfants sont partis avec et ma puce joue avec dans la voiture quantà Guillem il a joué avec sur le bateau et il me demande régulièrement de faire une<br /> partie avec<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
4
Bonnes vacances !!! Bisous !
Répondre
V
<br /> merci, si je peux passer je t'appelle<br /> je dois récupérer mon homme la semaine prochaine prochaine mais je ne sais pas ce qu'il a prévu<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
bon voyage alors !!!!Bizz bizzz
Répondre
C
Bonnes vacances, profitez en bien !
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages