Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 08:20



J'ai eu un beug, hier avec le poisson de mon Loulou ce n'était pas un poisson d'avril fait par avance, mais je me suis trompée en faisant l'article.
Je voulais qu'il paraisse aujourd'hui car je n'étais pas sur de pouvoir aller sur mon blog. Je l'avais préparé par anticipation mais j'ai beugué lors de la mise en ligne....
Désolée....

Bon allez les poissons ça ne dur qu'une journée.... pour tout ceux et celles qui n'aiment pas trop ça ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Domage que cette année le 1er avril tombe un mercredi.... mon loulou avait hate d'accrocher des poissons dans le dos... va falloir que je m'y colle !!!AHAHAHAHHAHAHAHAHAHBizz bizz et bon 1er avril !!!!!!
Répondre
V
<br /> mais il va bien pouvoir faire quelques farces tout de même au moins à papa et à maman<br /> hihihi<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages