Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 16:15



Aujourd'hui, j'ai eu envie de modifier la configuration de mon blog.
Changement de saison et pour moi bientôt changement de vie.... je vous en parlerai plus en détail dés que j'aurai la confirmation officelle. Pour moi, comme pour tout mon petit monde la vie va profondément changer.
Mais en attendant je vous présente ma dernière mouture...

Qu'en pensez-vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup ce thème et je trouve qu'il convient très bien à l'esprit de ton blog, c'est une bonne mue!!J'ai hate d'en savoir plus sur ton changement de vie (ouh, la curieuse!!!)BisesSandy
Répondre
V
<br /> curieuse, hum!hum!<br /> <br /> il va falloir attendre un peu. J'attends une confirmation officielle avant de le dire vraiment car avec l'administration j'ai appris à ne pas m'enballer trop rapidement, les changements, bonnes ou<br /> mauvaises surprises sont légions, alors je préfère la prudence +tôt que d'être un peu girouette<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
L
Ca change du rose ! Je trouve cet habillage sympa. Et vivement les prochaines notes pour savoir ce qui va changer dans ton petit monde .........ben ouais je suis une tite curieuse . Bises
Répondre
V
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> pour la réponse à ta curiosité, je ne peux pas en parler réellement mainteant. J'attends la confirmation officielle pour le dire, car avec l'administration il y a parfois des surprises ou des<br /> changements<br /> <br /> <br />
V
c'est sympa....beaucoup ont pris ce design ces derniers temps... mais c'est  vrai qu'il est frais, clair, sympa...bises
Répondre
V
<br /> je n'ai pas eu encore l'occasion de le voir sur d'autres blog<br /> mais je le trouvais +sympa que l'ancien<br /> bises<br />  <br /> <br /> <br />
S
Je prefère cette nouvelle présentation que l'ancienne !!!
Répondre
V
<br /> merci ça me fait plaisir<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
Coucou je t'ai taggué
Répondre
V
<br /> zut alors il faut que j'aille voir alors, hihihi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages