Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 16:03
Et oui cela a été plus fort que moi. Il a fallu que je m'achète l'album.
Cela a bien fait sourire mon homme.. il m'a dit "et bien comme ça cela fera 18 repas d'offerts, mais tu l'as pris pour les repas ou pour le concert que tu as vraiment apprécié ? "






Je vous mets aussi les différents chansons étant sur les 2 CD et 2 petits photos sympa du concert
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou ma virg, t'as bien raison de l'avoir acheté, moi comme tte les années j'achéte le dvd et en plus de se faire plaisir on contribue a une bonne cause!!!j'espere que ts le mde va b1Bisous julie
Répondre
V
<br /> comme je suis contente de te lire, tu as réussi à me laisser un message<br /> tu as acheté le DVD , je pensais que tu étais allé au concert comme pour celui de Lyon<br /> Tout le monde va bien?<br /> nous ça va, Bubu bosse ce WE , comme d'hab et en + il ^pleut, mais on trouve quand même de quoi faire quelque chose<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que cette année ils ont de très bonne chanson encore une fois !
Répondre
V
<br /> cette année les chansons sont vraiment très bien et c'est un très beau spectacle aussi<br /> dommage que ce soit dans ces conditions, j'aimerais tant que cette misère disparaisse... mais je crains que ce ne soit qu'un voeu pieux, surtout vue les conditions économiques actuelles<br /> <br /> <br />
L
Je dit rien car j'ai fait pareil et mon homme a eu la meme reaction...lol... sauf que moi j'ai optée pour le DVD ...lol... Bisous
Répondre
V
<br /> ah ces hommes....<br /> DVD ou CD c'est super, j'ai pris le CD pour pouvoir l'écouter dans la voiture<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
On hésitait justement entre le CD et le DVD ... je crois que çà sera CD ... on a eu la chance d'y assister !Bises
Répondre
V
<br /> cela devait être génial, il devais y avoir de l'ambiance....<br /> le CD c'est pas mal pour la voiture...enfin pour moi<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
se faire plaisir et faire une bonnne action, c'est royal ;-)
Répondre
V
<br /> que demander de +<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages