Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 13:57
Guillem est allé cherché son livre d'activité et il me demande ce qu'il faut faire... Je lui dis qu'il doit dessiner quelque chose qu'il aime bien et  expliquer pourquoi....

et voilà ce qu'il a dessiné : " Mr Escargot" et comme il m'a dit, "un escargot c'est tout mignon, c'est gentil, ça ne fait de mal à personne et c'est pas pressé"....
pas mal non, et vive le message subliminal envoyé....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu as parfaitement raison, mon chéri; on devrait plus souvent prendre exemple sur l'escargot, mais nous autres adultes, avont sans doute perdu cette part d'innocence de l'enfance, je pense que mon loulou sera aussi cérébral que sa maman 'c'est un compliment que je fais-là et je suis très fière de ma fillle). Pour en revenir aux escargots quand Guillem viendra je pense que le temps sera meilleur et je lui montrerai les gros escargots qui ne vont pas manquer de squatter mon jardin à guetter la moindre petite feuillle de verdure qui pointera le bout de sa feuille, moi, je les laisse, car ils mange aussi les oeufs de limaces, quand leur attaque est trop envahisssante , je les ramasse et les emmène aussi loin que possible du potager.gros bisous, mamie toutoune.
Répondre
F
Quelle sagesse de la part de l'enfant!Et nous adultes prenons-nous le temps de vivre ou est-ce la vie qui prend notre temps?
Répondre
P
Un Bonne "Rèponse" que nous devrions méditer un peu plus souvent..Bonne soirèe
Répondre
S
ben mince alors, ça marche à l'instant chez moi!
Répondre
S
http://www.hugolescargot.com/chansons/chanson-enfant-comptine-petit-escargot.htmpour entendre la comptine ;-)
Répondre
V
<br /> ça ne marche pas snif<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages