Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 15:58
Je me suis fait plaisir pour Noël.je me suis offert cette collection. J'ai beau avoir passer l'âge si je puis dire mais j'adore cette emission. Lorsque je passais le tronc commun du brevet d'état d'éducateur sportif, les émissions sur le corps humain m'ont beaucoup aidée à comprendre le fonctionnement de notre organisme notamment  pour tout ce qui concerne l'énergie que notre corps utilise et pour comprendre comment mettre ne place une séance de travail en fonction de ce que l'on veut faire et obtenir.
Mais il n'y a pas que moi qui aime cette série, Guillem l'apprécie beaucoup et lorsqu'il regarde une émission surtout sur les animaux, les transports, la terre, vous pouvez toujours lui parler, il est tellement absorbé par ce qu'il regarde qu'il ne nous entend pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouh, tu as de quoi faire, je regarde CPS depuis le début, c'est toujours aussi bien ficelé et instructif.
Répondre
G
c'est super bien fait en plus leur présentation, moi je suis fan de leurs émissions, de l'humour tout en apprenant des choses j'adore.
Répondre
V
<br /> C'est vrai que ces émissions sont extra et pas seulement pour les enfants, bises<br /> <br /> <br />
S
super! Il ya tous les émissions depuis le début???
Répondre
V
<br /> Malheureusement non mais tu as tout de même 22 + 6 DVD de 4 émissions chacune qui retrace la majeure partie<br /> peut-être que l'année prochaine il nous feront la suite<br /> je sais qu'il n'y a pas toutes les émissions car certaines que j'ai regardé notamment sur le cinéma et certains animaux n'y sont pas mais je pense qu'ils les sortiront + tard<br /> là nous avons déjà de quoi faire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
oui, c'est vrai, c'est une émission formidable ! et très pédagogique pour les enfants (et les parents !). Adrien aussi l'aime bc, mais il regrette qu'elle ne passe plus à 17h c'était son rituel qd il rentrait de l'école : le gouter devant "c'est pas sorcier"
Répondre
V
<br /> j'ai vue qu'elle passe le matin à 8h15 et en ce moment je l'ai vue aussi le soir avant les infos régionale mais ce n'était pas mis dans le prog TV. Celles du matin tu peux peut-être les enregistré<br /> et refaire son petit rituel<br /> C'est vrai que ces émissions sont super pédagogiques et expliquées de façon très ludique. C'est très bien pour les enfants et les grands.<br /> <br /> <br />
L
je connais aussi et Crystal aime bien regarder certains sujets avec moi quand ca passe le soir !!!!!
Répondre
V
<br /> c'est vrai que ces émissions sont souvent appréciées des enfants car elles sont très ludiques et les maquettes qu'ils utilisent , Jamy, pour expliquer sont vraiment bien faites , très réfléchie et<br /> cela permet aux enfants de vraiment bien comprendre<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages