Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 14:40
Ce matin j'avais un mal de tête à me taper la taper contre les murs. Mais en amenant mon petit coeur à la Baby Gym, j'ai eu cette jolie vision et de respirer à plein nez cet air frois et vif, ma fait le + grand bien. J'aime ces visions matinale, elles vous donne de l'énérgie pour toute la journée. J'ai toujours mal mais ce beau pausage m'a redonner de la force et de la vigueur pour aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis en haute savoie.
Répondre
S
rhooo ! c'est booo ! on dirait par chez moi !!!! ici aussi on a de la neige sur les montagnes mais je ne pense jamais à faire des photos !
Répondre
V
<br /> et c'est où vers chez toi?<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Quelle chance !
Répondre
S
tu m'étonnes, ça vaut toutes les aspirines!!!!
Répondre
V
<br /> effectivement, je n'ai pris d'aspirine et ZEN attitude, ça aide aussi....<br /> <br /> <br />
B
C'est pas la joir coté intemperie en ce moment en Corse !!bisouspat
Répondre
V
<br /> non comme tu dis alors quand le soleil fait son apparition comme ce matin on en profite et on se délecte de ses beaux paysage.<br /> ce matin il a même gelé...<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages