Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 14:57

J'aime ces instants partagés intergénérationnel. C'est tellement beau de pouvoir profiter des uns et des autres, cela apporte tellement  de bonheur à tous. Pour moi c'est très important que tous nous partagions des moments ensembles, c'est essentiel à mes yeux. Et puis c'est peu mais ça fait tellement de bien et tellement plaisir. Du bonheur à l'état pur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
papy et mamie ont l'air d'être très bien sur ses photos, c'est réjouissant de les voir comme cela, j'aurais aimé que tes deux grands pères soient encore là pour caliner tes loulous, ils auraient été complètement "gagas" d'eux, comme grand-mère.<br /> maman.
Répondre
M
c'est bien vous avez eu le soleil, nous c'était froid et neige, heureusement ça n'a pas duré. bisous.<br /> Maman
Répondre
K
TU AS passé de bonnes vacances toua
Répondre
V
<br /> oui et j'aurais bien aimlé qu'elles durent + longtps, mais toutes les bonnes choses ont 1 fin<br /> <br /> <br />
B
j'espere que Célia pourra voir ses 2 arrieres grands meres encore longtemps.<br /> bisous<br /> pat
Répondre
V
<br /> <br /> je lui souhaite en tout cas,c'est tellment beaus et les enfnats ont tellement de choses à apprendre à leur contact....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as raison ! Ils ne seront plus là pour bien longtemps encore. Moi aussi, j'aime quand mes grands parents voient leurs arrières petits fils !
Répondre
V
<br /> <br /> c'est bie nvrai et j'aimerais tant les garder encore un bon moment mais la vie n'est pas  tjs comme on le voudrait<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages