Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 21:43
Maman a fait cet article avant que nous partions en vacances, c'est pourquoi il est un peu plus tôt que prévu. Elle n'est pas sur d'avoir accès à internet ni d'avoir le temps de faire quelques articles tellement on a de choses à faire pendant les 15 jours à venir.

Quant à moi j'ai bien grandi, j'ai déjà 9 mois et je suis une coquinette.
Vous aurez la suite de nos aventure et encore quelques photos souvenirs à notre retour...
Vous verrez je n'ai pas trop changé malgré tout même si maman a souvent du retard dans ses publications. C'est normal je lui prends beaucoup de temps et quand ce n'est pas moi c'est mon frère, hihihi , pas toujours facile la vie de maman avec des oiseaux comme nous, hihihi !!!!
Mais le temps passé avec maman nous rempli de joie, ce sont nos petits bonheurs , alors on abuse un peu, il faut bien en profiter un peu....
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joyeux moisiversaire un peu en retard...
Répondre
V
<br /> <br /> je vois que ton loulou pousse bien il est + grand (67 cm pour elle) que ma puce et son poids (4kg350)et aussi un peu + , enfin c'est un garçon. en tout cas ils se portent bien tous les 2 et<br /> c'est là l'essentiel<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis terriblement en retard, désolée Amàlia ! Joyeux 9 mois, jolie poupée ! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> pas grave je ne m'en suis même pas aperçue, hihihi, je n'étais pas là (vancances en famille, Mr avait des repos à prendre) et je viens juste de lire le message que tu m'as laissée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhôô la trombine croquinette !Bonnes vacances ! 
Répondre
V
<br /> moi je la trouve à croquer, enfin c'est ma fille alors je ne suis pas très crédible, hihihi<br /> <br /> <br />
K
Bon moisiversaire jolie demoiselle
Répondre
V
<br /> <br /> merci tout plein pour la damoiselle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
joyeux moiniversaire, tu as presque 3 mois d'écart avec ma poupette, et toi aussi tu es belle, tu as de bonnes joues sur lesquelles on n'a qu'une envie déposer des bisous.
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages