Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 18:21
Ce matin, en ouvrant les volets, j'ai senti comme un vent bien frais. J'en fus assez étonnée et je me suis dit : "on dirait que la neige est proche ou qu'il a neigé".
Cela m'a tout de même intriguée et je me suis rendue sur mon balcon.
Surprise, il avait neigé dans la montagne.
La photo n'est pas très belle car le temps est assez maussade. Il pleut par intermittence et il fait un vent à décorner un boeuf. Les températures ont particulièrement chuté ( pas plus de 10°) par rapport à celles que nous avions encore le week-end dernier (entre 20 et 23°), voire même jusqu'à hier.
Il est certain que par rapport à certains endroits du continent il faut encore bien chaud mais cela change assez brutalement. Enfin je ne veux pas me plaindre car je sais que je suis privilégiée, même si cela ne va pas durer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
nous aussi on a eu la neige, la différence c'est qu'au niveau température on plafonne à 3 ou 4 degré la journée, et cette semaine ile a gelé jusqu'à -6.
Répondre
K
Il faisait 2 ce matin bouhh vivement le printempset bravo pour le joli masque d'halloween
Répondre
K
Il faisait 2 ce matin bouhh vivement le printempset bravo pour le joli masque d'halloween
Répondre
V
<br /> pas bien chaud en effet<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
Nous aussi depuis hier il fait plus frais....! Mais je ne me plaidrais pas non plus... Bises
Répondre
L
je te souhaite un très bon week-end. bises
Répondre
V
<br /> TRès bon WE également<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages