Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 15:15
Voici une recette faite avec les moyen du bord du jour....

-
Sur le fond je mets du coulis de tomate ou de la tomate que j'ai mixée au préalable,
- puis j'ajoute du thon émiétté,
- je parsème de fromage, ici du gruyère rapé, du comté coupé en lamelles et morceaux,
- j'ajoute quelques olives noires
- je bats 1 oeuf avec du sel et du poivre et je mets le tout sur mon fond de tarte
- j'enfourne Th.6 environ 15 à 20 min


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle a l'air très bonne cette pizza !J'envisage d'en faire une à la viande haché de boeuf, style bolognaise....Je t'en donnerai des nouvelles.Dernièremenent j'ai fais crème fraiche, petit dés de mozzarella + roquefort et gruyère , un vrai régal, ça change de la sauce tomate.Bisous
Répondre
V
<br /> j'en ai déjà fait une et c'est super bon<br /> tu me donnes envie je vais essayé ta recette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
on peut tout faire avec une pizza, A Vence il ya un resto qui se vante d'avoir 1000 pizzas differentes à la carte.bisouspat
Répondre
V
<br /> ça c'est bien vrai on peut varié les plaisirs sans aucun soucis<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
un vrai régal !bises
Répondre
V
<br /> merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
miam, miam, ça donne envie! J'adore les recettes express et savoureuses ;-)
Répondre
V
<br /> moi aussi surtout pour le soir<br /> je n'aime pas trop cuisiner longtemps pour le soir<br /> c'est souvent simple<br /> bises<br /> <br /> <br />
G
ça a l'air délicieux !!!! je me la note pour un soir pressé ;-)
Répondre
V
<br /> de rien et c'est vrai que c'est  assez rapide à faire<br /> bises<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages