Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 20:53
Je commençais à préparer à manger quand Guillem m'a demandé :
- " Maman, on mange quoi à midi?
- des légumes farcis
- ah oui c'est bon, mais avec un flan aussi c'est meilleur je crois
- tu crois vraiment
- eh oui et c'est pour moi, papa et Amàlia
- et moi alors
- mais t'en mange pas toi c'est que pour nous."
Que répondre à ça? allez on le fait ce flan mais ce sera plutôt un gâteau de semoule.
Évidemment Guillem m'a dit : "Je peux le faire avec toi maman"
Et bien fait mon coeur....

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est sympa que Guillem aime cuisiner avec toi, cela fait passer de bons moments ensemble !Bises
Répondre
V
<br /> il fait beaucoup de choses en cuisine avec et chaque fois qu'il me propose son aide j'essaie de ne pas la refuser. Ainsi il apprend pas mal de chose mais aussi qu'il faut faire attention que<br /> parfois ça brule. un autre avantage, il mange + facilement ce qu'il m'a aidé à préparer, cela a une autre saveur pour lui, bien qu'il ne soit aps très difficile, mais il est fier d'y avoir<br /> participer et il n'omet pas de le mentionner à son père quand il rentre : "c'est moi qui l'ait fait papa !"<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
j'aurais aimé y gouter !!!bises
Répondre
B
il va devenir un grand chef ton fils ! hi hi hibisouspat
Répondre
V
<br /> je ne sais pas s'il en fera son métier +tard mais en tout cas il aime ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
mmmmmm ca donne envie !!!!! hier ici ce fut crepe party le soir ....miam !!!!!
Répondre
V
<br /> nous c'était avant hier<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages