Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 15:47
Guillem a flashé sur cette chanson, en ce moment elle tourne en boucle.
Je la connaissais, (souvenir d'enfance) enfin plus exactement le refrain, et dans nos moments de franches rigolades ou on fait les fou tous les 2. 
Dans nos moments de franches rigolades (où on fait les fous tous les 2), je dois lui chanter et en même temps nous imitons les pingouins.
Je vous laisse imaginer la scène mais cela déclenche son hilarité et je ne peux m'empêcher de lui faire ce petit plaisir, de plus son rire  est tellement contagieux.
Même Bruno se marre en voyant la scène : mais est-ce les rires aux éclats de son fils ou les "singeries" de sa femme qui le font sourire? C'est la question.
Bref j'ai dû apprendre les paroles et je lui ai trouvé cette vidéo sur Youtube. Il se délecte, d'autant que cela lui rappel le film les "Rois de la glisse" qu'il est allé voir au cinéma l'année dernière.

 


Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin s'ennuie sur sa banquise
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin voudrait faire sa valise.

On le sent nerveux
Un peu malheureux
Pas très bien dans ses plumes
Pour se calmer les nerfs
Il plonge dans la mer.

Il envie l'oiseau
Qui s'en va la-haut
Du côté de la lune
Lui quia les pieds de plomb
Ça le rend grognon . . 

Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin s'ennuie sur sa banquise.

Sur la neige bleue
Fait des pas douteux
Et glisse sur la glace
On l'entend murmurer
Je veux m'en aller.

Très haut dans le ciel
Plus près du soleil
En traversant l'espace
J'ai les ailes d'un oiseau
Je peux voler haut ....

Mais voyons Papa
Pourquoi dis tu ça ?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouin et des moulins
Ne servent plus à rien.

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Laisse le ciel aux anges et aux saints
Vient Papa ... 

Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Le Papa pingouin poursuit son joli rêve

Voilà qu'il se prend
Pour un goéland
Il fait de longs voyages
Il descend vers le sud
Jusqu'en Angleterre.

Et voici Paris
Rome, Napoli
Les rives de Carthage
La méditerranée
Que c'est beau l'été .

Mais voyons Papa
Pourquoi dis-tu ça?
Tu sais bien que les ailes
Celles des pingouins et des moulins
Ne servent plus à rien

Mais Pourquoi Papa
Aller là bas ?
Ici la vie est belle
Si tu pars tu n'iras pas loin
Reste là Papa  
Reste là Papa . . . . . . .


Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Revient de ses chimères
Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Redescend sur la terre.

Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Adore sa banquise 


Le Papa pingouin
Le Papa pingouin
Le Papa, Le Papa, Le Papa pingouin
Va brûler sa valise. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore aussi le papa pingouin !!!! Je la ferais ecouter à Lola tout à l'heure
Répondre
V
<br /> tu me diras ce que Lola en a pensé.<br /> <br /> <br />
L
Léa aime bien aussi. gros bisous
Répondre
V
Gautyé avait flaché également sur cette chanson et ce clip il y a 2 ans. Ils sont pas cousin pr rien !!!!Bisous à tous et bonne danse des pingouins !!!
Répondre
V
<br /> C'est vrai ils ont des goûts assez similaires ces 2 petits bonhommes<br /> <br /> <br />
B
j'imagine que cette chanson doit beaucoup lui plaire !!bisouspat
Répondre
V
<br /> C'est clair, il adore et sa soeur assi d'ailleurs cela la fait bien rire<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages