Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 15:33

Je voulais dire merci à toutes les personnes qui m'ont laissé un message suite à mon article KO. Cela fait beaucoup de bien et cela rebooste si je puis dire. 
Tous vos commentaires sonnaient tellement juste. Et vos marques d'attention m'ont vraiment fait plaisir et beaucoup touchée.
Effectivement je ne suis pas seule à vivre ainsi et vous me l'avez montré au travers de vos écrits.
Comme le dit si bien Pat, les commentaires des autres devraient me passer sous le bras, mais je sais que c'est quelque chose qui m'est encore difficile à l'heure actuelle. Peut-être ma relative jeunesse....
Je penses avoir accumulée beaucoup de choses ces derniers temps et comme je ne vide pas "mes poubelles" devant ma "entrée psychique", elles se sont entassées et je n'arrive plus à sortir, à ouvrir la porte. Ce sont mes blessures intérieures qui ressortent, je dois apprendre non pas à lutter contre, car ce seraient comme mettre un pansement pour mieux les cacher sans les soigner.  Je dois apprendre à mieux les connaître pour  me connaître, avoir accès à ma fenêtre intérieure et pouvoir leur permettre de se guérir. Cela ne se fera pas en un jour je le sais. A moi d'être assez patiente pour ça, mais que c'est bon de voir que je ne suis pas une extra-terrestre et que d'autres vivent comme moi, pense comme moi. Cela fait un bien fou. Car de nos jours beaucoup ne pense qu'à juger, qu'à critiquer non pas de façon positive ou constructive mais plutôt de négativement et en blessant ou dévalorisant son prochain.

Merci du fond du coeur pour toutes vos marques d'attention.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
contente de voir que ça va un peu mieux, pas évident la vie, et puis en tant que maman souvent on tire trop sur notre corde puis elle lâche. Prend soin de toi. biz
Répondre
V
<br /> merci, prebds soin de toi aussi.<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
Super, ça va mieux!Ce n'est pas toujours facile de composer avec les autres, avec nous-même et nos failles... On a parfois besoin d'une pause, de se recroqueviller sur soi pour mieux repartir...Un peu comme la chenille qui fait sa chrysalide, se métamorphose en silence et finit par s'élancer!! :-)(PS, j'ai mis ton blog dans mes liens, est-ce que ça ne te gène pas????)
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai c'est pas tos les jours simples et un retour sur soi ou parler, écrire peut faire bcp de bien.<br /> <br /> Pas de soucis pour apparaitre sur ton blog, si cela ne te gène pas je te mets aussi dans mes blogs préférés.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu sais !! on apprend tout le temps et à un age meme avancé. Celui qui dit qu'il n'a plus rien a apprendre est un menteur.je ne cesse de decouvrir et d'apprendre car mon petit cerveau ne peut se satisfaire des connaissance du passé. Non tu n'es pas une extra terrestre !! tu veux savoir tout simplement.Ah que les gens paraissent etranges quand on est un etranger à leur norme.bisouspat
Répondre
V
<br /> c'est bien vrai quand on sort de la "norme" on est un peu étrabge, mais la ? que tout à chacun devrait se poser qu'est-ce que la norme.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages