Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 15:03
Je voulais faire une pizza mais mon apprenti cuisinier à décider de la faire lui-même et tout seul s'il vous plaît : "Non maman, tu touches pas c'est moi qui fait. " m'a-t-il dit. Que cela ne tienne ! En avant toute..... et voilà son chef d'oeuvre .
En tout cas nous nous sommes régalés, sa pizz' était très bonne, pour lui elle était "délicieuse" comme il dit : normal cela a une toute autre saveur quand c'est nous qui les préparons ! ! !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
voilà une riche idée, par contre tu aurais pu nous donner la recette de ton coquin ;-)
Répondre
K
Voilà c'est malin j'ai envie de manger de la pizza maintenantFelicitation au petit chef
Répondre
V
<br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> <br />
V
wouah!!! superbe cette pizza...et au moins elle est bien garnie!!!!hihi*ma communauté c'est " foll-ouf"... ca consiste à publier des articles droles, ou completement fou..... pour rire...on est de joyeux lurons...c'est super!!! si ça te dit de nous rejoindre clic sur foll-ouf dans mes liens de communauté et le tour est joué!!! bises et bon lundi
Répondre
S
miam, miam, ça donne envie rien que de voir les photos!!! félicitations au petit chef!
Répondre
L
en tout cas c'est clair qu'elle a l'air tres appetissante !!! crystal la couvre de champignons quand elle en fait une elle !!!!!
Répondre
V
<br /> Guillem n'aime pas les champignons, contrairement à moi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages