Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 15:02
Guillem et Maëllys , dés qu'ils se voient, sont inséparables. Quelque soit les jeux ou l'activité, si tu en cherches un tu trouves l'autre.
Au parc, ils se suivent encore.
En tout cas ils s'amusent comme des petits fous.... 
Les enfants sont encore avec les petits blousons,  mi-mai ce n'était pas les grosses chaleurs bien que là nous étions à Hyères. D'ailleurs en Corse non plus, tous les jours nous avions un peu de pluie 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vois que Maélys ressemble tjrs autant à son papa !!!???
Répondre
L
sympa cette aire de jeux !!!! nous ici il fait beau mais le soir il fait encore un peu fraisvivement la fin de la semaine pour aller dans le sud !!!!
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages