Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 16:37

 Avec Maélis, Guillem s'amuse comme un petit fou. Cette fois-ci c'était je me déguise : lui en magicien, Maélis en princesse. Sabrina la maman de Maélis leur donne un petit coup de main pour attacher leur déguisement. Ils étaient si mignon ainsi et cela leur plaisaient énormément. Que c'est agréable de se glisser dans la peau d'un autre personnage et de raconter des histoires ! En tout cas ils nous ont bien fait rire et ils étaient beaux comme tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop chou!!
Répondre
V
super!!!! ils sont beaux comme tout!!!!bonne journée Virginie a ++
Répondre
E
Qu'ils sont mignons!
Répondre
K
Un mignon petit couple
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages