Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 14:39
J'ouvre des cadeaux, que c'est intéressant de déchirer le papier.

                           mai----nov-2006-123.jpg

Après une journée pleine d'émotions je fais le fou avec mon cousin Gautyé, pendant que tonton regarde la télé En tout cas tati Nini et maman nous regarde faire les fous avec bonheur. 

                              mai----nov-2006-212.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
1ere photo la prochaine a se marier mais on a le tps
Répondre
V
<br /> c'est clair laiss le grandir ton filleul<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages