Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement

Publicité

Les premiers coups de crayons d'Amàlia




C'est la 1ère fois que je donne des crayons à ma puce.  Et elle a su de suite comment les utiliser, peut-être en regardant son frère faire. 
 

Pendant ce temps son frère était afféré à son découpage et à son coloriage

 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Deux graines d'artistes !!!
Répondre
A
Bonsoir VirginieJ'ai survollé ton blog et je trouve qu'il y en aussi pour tous les gouts, les sujets sont variés. Les photos de tes enfants, ça leur fera des souvenirs pour plus tard. Ils sont mingnons tous les deux.Pour ma colo j'ai plus trop de soucis à me faire, Je suis contente que ce soit passé OUf !
Répondre
A
Ils sont super tes gamins Virginie !De vrais petits artistes : on le voit déjà dans leur regard !Allez, je te dis "à +", (je pars pour 10 jours pour l'Andalousie),Alain MARC
Répondre
B
certainement ! les enfants assimilent tres vite les gestes !!bisouspat
Répondre