Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement

Publicité

Merci beaucou p Golda pour cette attention




Samedi, mon homme m'a ramené un petit papillon de la Poste me disant qu'un colis était en attente pour moi au bureau de poste. Ce matin, je suis allée chercher mon paquet, en me demandant bien de quoi il pouvait s'agir dans la mesure où je n'avais rien commandé. C'était sans compter sur Golda
Et oui, il y a une semaine ou deux, en déposant un commentaire sur son site (cliquez sur son nom pour aller y lui rendre une petite visite pour ceux qui ne la connaisse pas), j'ai écrit le 5 000ème commentaires.
Et   Notre petite coquine de Golda avait décidé d'envoyer une petite surprise à celui qui posterait donc ce 5 000ème commentaires. Et ce fut moi par le plus grand des hasards.
Et voici ce qu'il y avait dedans, je n'en revenais pas, Tu nous as beaucoup gaté tous les 3... Il y avait:
- un adorable Doudou/hochet pour Amàlia, il fait de la musique quand on lui appuie dessus et la matière est original et sympathique.
- un jeu de 4 pour Guillem "Le Petit Marco et les maison du monde". Ce jeu de carte est vraiment très beau, de + il est évolutif car on peut jouer à 3 jeu différent avec les mêmes cartes en fonction de l'âge (4, 5 ou 6 ans). Loulou l'a déjà pris et rangé dans sa valise pour partir en me disant : "Maman on y jouera sur le bateau et chez mamie tous les 2"
- quant à moi j'ai eu une huile lactée bain et douche, bio. Son odeur est raffinée et douce. J'aime beaucoup. C'est une huile issue des secret de la beauté japonaise. 

Bref nous avons été gâtés et vraiment je te remercie beaucoup pour ce geste Golda. Tu nous a fait un grand plaisir à chacun.  
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est génial !
Répondre
L
ouh dis donc !!! trop beau le hochet !!!! Bises
Répondre
S
C'est super sympa, et personalisé !!! Bravo Golda !!!!!
Répondre
V
<br /> oui c'est vrai que c'est bien ciblé et que cela nous correspond. C'est vraiment une très belle attention<br /> <br /> <br />
A
c'est super gentil de la part de Golda, je suis très contente pour toi, bisous, à bientôt, maman.
Répondre
G
je prends d'autant plus de plaisir à faire plaisir. J'ai pris le tout sur un site naturel, je trouvais que ça convenait bien à ce que tu es, et puis comment ne pas gâter tes enfants, ils sont si beaux. Je suis très contente que cela plaise. bisous
Répondre