Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement

Publicité

Amàlia, pépé et mémé

Ma nénette est leur 7ème arrière petits- enfants et bientôt un 8ème.
A chaque fois qu'ils voient un de leur petits ils sont aux anges et heureux comme tout.
Le bonheur est parfois très simple.
Ils ont tout de même 85 ans pour Pépé et 80 ans pour Mémé.
Que la vie nous laisse encore beaucoup de temps en votre compagnie et tant de moments si agréables à vos côtés. Gros bisous et plein d'amour !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quand je vois cette photos je pense aussi à son autre arrière grand-mère c'est le même regard attendri, la même émotion et ça me fait venir les larmes aux yeux. Puisse Dieu nous les garder encore longtemps ces adorables arrières grands- parents.Gros bisous.Maman.
Répondre
G
Quelle chance de les avoir, et on voit leur émotion,jolies photos !!!!
Répondre
P
<br /> On peut entrevoir l'émotion dans leurs yeux !!<br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> Pascaly
Répondre