Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement

Publicité

Le lit de voyage de Guillem

Mais qui se cache là ?
C'est l'un des cadeaux du "Père Noël",  bien utilisé et même très souvent. C'est le "Ready Bed" de mon fils. En fait il s'agit d'un  lit gonflable d'une longueur suffisante pour durer un bon moment, 1 M 55 de long. Comme vous pouvez le voir il y a un sac de couchage intégré (motif du dessin animé Cars), mais cela ne nous empêche pas de prendre son sac de couchage "pirate" en supplément. La tête forme un oreiller et est légèrement surélevé. Franchement c'est super bien conçu et c'est très pratique.
Il est déhoussable et lavable en machine, donc que du + .
Il plaît énormément à Loulou et à mon homme car il ne prend pas de place dans la voiture (hihihi, pragmatique Mr. : cela lui facilite la vie pour charger la voiture). Et oui,  car une fois dégonflé, il se plie, se roule et se range dans son petit sac.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jocelyn a le même type de lit chez sa nounou sauf que lui, c'est un lapin. C'est vraiment bien pensé ce truc-là.
Répondre
S
ah ah ah Liam a le même !!!Pratique hein
Répondre
G
super pratique dis donc je vais me renseigner ;-)
Répondre
S
Effectivement, il m'a l'air très pratique ce petit lit d'appoint. Tu l'as trouvé ou ?
Répondre
V
<br /> dans les magasins de jouet  tu en as, c'est ma soeur qui lui a offert et il me semble qu'elle l'a acheté chez King Jouet mais à Noël j'en ai vu aussi à Leclerc<br /> Ce lit est vraiment très pratique, moins cool à gonflé, la pompe est petite, maissinon rien à redire<br /> bisous<br /> <br /> <br />