Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 13:43

 

 

 

Bien que je sois peu présente ces derniers temps pour diverses raisons, je pense à vous et je vous envoie ces quelques belles clochettes....

muguets-nantes-france-1297333423-1126664

 

 

et en cadeau ce beau poème de  Maurice Careme, que m'a offert  Pat

 

"Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l'âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci pour ce beau muguet ! Plein de bonheur aussi pour toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non virginie ! je vais t'avouer que je suis un mauvais militant ! hi hi hi Ce matin c'etait plutot mon jardin qui avait besoin de moi ........<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages