Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 10:20

C'est le titre de la dernière chanson de Pierre PERRET. Je l'ai entendu pour ma première fois samedi soir en faisant mon repassage tout en regardant le télévision.

Comme bien souvent, Pierre PERRET n'a pas froid aux yeux dans ses paroles.

Ecoutez les paroles jusqu'au bout. Cela se passe de commentaires.

Elles sont le reflet de ce que pense beaucoup de personnes occidentales, où pour nous cela paraît tellement incompréhensible et apparait comme une forme maltraitance, de  violence, de retour en arrière. 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'adore cet auteur interprète, depuis très longtemps...bon après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La sensibilité de Pierre Perret est touchante et nous donne à voir de façon sensible la réalité des femmes voilées, des femmes tout court.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager cette découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Monsieur Perret pour cette magnifique chanson... avec au depart une musique orientale qui veut tout dire.<br /> <br /> <br /> Si nous continuons à laisser faire la progression de l'islam et de cette religion qui vient du moyen age , ce n'est pas seulement la liberté des femmes qui est en danger en France , mais la<br /> liberté de l'homme tout cours .......<br /> <br /> <br /> Il faut continuer au nom de la liberté à clamer haut et fort les dangers comme celui ci. Comme à pu le faire cet homme à Nice lors de la visite du president chinois ou il a crié haut et fort sur<br /> la promenade des anglais : vive le tibet libre , mais a été sauvagement embarqué par les CRS et meme brutalisé.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages