Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 15:39

 

Mon fils m'a dit "Maman et si tu faisais de la purée avec la patate douce, je voudrais bien en goûter !"

 

Ma fois pourquoi pas

du coup on a pris les 2  petites patates douces que j'avais, 2 belles pomme de terre normale et je l'ai ai faites cuire à la vapeur.

 

A l'issue nous les avons mixé, ajouté le jus de la cuisson un peu de crème, un portion de crème de fromage, salé et poivré.

 

Cela donne une belle couleur orange claire et c'est très très bon, d'une douceur exquise et ce petit goût de carotte de la patate douce ressort .... c'est un délice.

 

Je n'ai pas entendu mes pioupious, ils ont mangé leur purée en un temps record.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Elle doit être drôlement bonne cette purée !<br /> <br /> <br /> Cela me fait penser aux bons plats à base de patates douces goûtés au ghana il ya 2 ans !<br /> <br /> <br /> Amitiés, à +,<br /> <br /> <br /> Alain MARC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages