Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 19:54




Une petite recette de pestou que bientôt on va pouvoir mettre en oeuvre avec la venue des beaux jours.

 

Mixer et mélanger les feuilles de basilic avec des olives vertes dénoyautées bien sûr, et des pignons mais vous pouvez aussi remplacer les pignons par des noisettes c'est pas mal non plus. Histoire de varier les saveurs et les goûts.

 

C'est délicieux  sur une salade de tomates, des toasts d'apéro, des pâtes , du poisson, et même de la viande.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous pour toi virginie<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le pestou ....... c'est la base de nombreuses recettes chez nous ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L 'antre de Virginie et compagnie
  • : Ce blog est un façon de faire partager à ma famille, nos amis, loins de nous, nos activités, notre vie. Je parle de ce qui m'a touchée, positivement ou négativement.Je posterai mes articles en fonction de mes possiblités, pas forcément quotidiennement
  • Contact

Recherche

Archives

Pages